je reste persuadé que tu ne pourra pas faire ta mise à jour!
moi aussi je crois ce que je vois et pour le moment j'ai pas vu quelqu'un faire une mise à jour ecu 1.6 tdi avec vas sans acces garage, tu me diras ya aucun interet pour le moment car personne ne pouvais les flasher,donc pas de crash
pour ton outil pls je ne connais pas donc je ne peut pas en parler mais comme tu dis vais faire des recherches,mais il me semble bizarre que ca n'ai pas fait plus de bruit dans le monde du chiptuning
bien entendu que les cables de chiptuning ne servent pas à faire des clones ni des reparations!
pour ce qui est du cks tu peut donc en calculer sur n'importe quel type de fichier?
j'ai un copain ingenieur chez autoliv (qui rigole quand il entend qu'avec le monde du chiptuning les gens pensent etre plus forts que les ingenieurs qui ont créer le programme qui fait tourner un moteur!

)
qui ma mis au defi de trouver quelqu'un qui va lui craquer un cks qu'il aura lui meme créer avant!
enfin pour ta mise à jour ikbal031 je n'ai pas les competences pour t'aider donc je te laisse voir ca avec hyron qui a l'air de connaitre ca