Afficher un message
Vieux 01/07/2020, 19h38  
rosaire974
Membre trés attaché
 
Avatar de rosaire974
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 830
Thanks: 547
Thanked 436 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 20
rosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par baccaraboss Voir le message
1:Trouvez un endroit large pour faire des manœuvres et des virages (un grand parking)
2:Démarrez le moteur et attendre que le voyant ESP s'arrête de clignoter (environ 50 secondes)
3:Appuyez fermement sur la pédale de frein (pression de freinage au dessus de 30 Bars)
4: a partir de ce moment la, vous avez 50 secondes pour faire le calibrage des capteurs (durée au bout de laquelle le voyant s'éteint de nouveau si vous n'avez pas fait la procédure entièrement)
5:Roulez entre 15 et 30Km/h, tournez le volant a gauche puis 1 tour a droite ou vice et versa, le mieux est de faire un 8, le but étant de crée une grosse force de gravité afin de calibrer les transmetteurs mais sans activer l'ABS et ESP.
5Bis: (Dans la plupart des vidéos on vois les voiture rouler a 25Km/h et tourner a gauche a 90°)

Si la procédure est accompli les voyants vont s'éteindre ainsi que l'affichage du mode test dans la mémoire des défauts
slt deja essayer et sa fonctionne il faut faire un S avec la voiture
rosaire974 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rosaire974 For This Useful Post:
baccaraboss (02/07/2020)