Afficher un message
Vieux 01/07/2020, 19h55  
vv58
Membre accro

Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25
vv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant future
Par défaut

salut a tous on voit de plus en plus de message de ce type meme pas se donner la peine de lire le sujet juste repondre n importe quoi c est affligeant de voir ça sur un site comme te trop de gens superficiel caché derriere leur ecran la je devie un peu mais dans d autres posts certain prenne meme pas 5 min pour chercher solution a leur prob qui est rabaché des dizaines de fois il y a sur te tous les jours des posts qui ne devraient pas exister si les personnes se donnaient un peu de peine la mentalité du tout tout de suite sans effort ça me fait de moins en moins rigoler on en a de plus en plus au boulot plus de fric et des boulots penard je pense qu il y aura des deçus ça c est mon ptit coup de gueule j en ai marre de voir ces reactions de plus en plus courantes sur te cordialement vv58
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to vv58 For This Useful Post:
LouisLeSinge (25/07/2020), Pilouf (02/07/2020)