Demarrage trafic 3 1,6 dci 115
Bonjour.
Je viens vers vous car j'ai un probleme de demarrage le matin. (Probleme sur les trafics apparement)il faut que mettre le contact 2 ou 3 fois pour demarrer.rien a la valise.sinon change le debimetre chez un bon dieseliste.rien change.je pense un manque de pression de carburant venant de la pompe de gavage.
Ce que j'ai fait ,deconnecter l'entree filtre et la sortie .mis le contact.j'ai de la pression en entree filtre mais 3 bars je ne pense pas.la sortie filtre meme debit bien sur.
Suite a ça il a demarrer au quart de tour pendant 2 jours le matin (pourquoi ?)puis redeconne.
Reverifier le debit de la pompe reservoir apres le remplacement du filtre .debit faible et irregulier.d'ou ma question
Le debit d'une pompe de gavage doit il etre constant et 2,5 ou 3bars? Des quelle est alimentée?
Si qqun avais la position des relais (j'ai pris la MTA) mais rien dessus juste le no du relais
Je cherche les positions relais pour mettre la pompe en direct sur le 12v.voir si le debit est constant et controler le relais de pompe (contacts charbonnes par exemple ).
D'avance merci
Cdlt
|