Afficher un message
Vieux 02/07/2020, 20h06  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

bonjour,

ce matin montage réservoir cerine neuf sur traveller 2017 (vin en mp au besoin)
calculateur moteur edc17c60

j'ai pu faire l'apprentissage du plein d''additif... mais impossible de faire l' apprentissage du réservoir neuf, et même les test actionneur étaient échec "defaut de pompe"
jamais eu le. moindre claquement d'amorçage de pompe.

j'avais en paramètre réservoir plein a 100% dans le calculateur de pompe et 1427ml pour 1440 de contenance dans le calculateur moteur... mais un défaut de calculateur de pompe additif disant "réservoir vide" et des défaut de communication calculateur additif en bsi et calculateur moteur...

lorsque je tente l'apprentissage ca me demande si start and stop ou non, puis ca plante avec retour au début.

je file donc chez citroen en roulant avec les témoins allumés et en 5 minutes eux ont pu passer le telecodage avec la 9.71, et claquement d'amorcage et defaut éteints, si j'ai bien compris le gars m'a dit hors ligne... mais pas sur qui ai compris la différence entre hors ligne et en ligne, puisqu'il m'a aussi dit que son ordi était en permanence connecté...
bref peut etre qu'il a pas voulu m'expliquer mais j'ai cru voir un ecran de chargement comme jamais je n'ai vu en 9.68.

voila si ca peut servir.

en dehors de ca le soft reste au top pour l'instant, moi qui m' en sert journalièrement.

---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h02 ----------

j'ajoute que une fois ou deux après m'avoir demandé si start and stop ou non, j'ai eu un début de telecodage avec un message prévenant que ca pouvais durer dix minutes, je valide avoir lu et lancer le codage... et retour case début...

un manque de performance de mon pc peut expliquer ca ?
c' est vrai qu'il est lent un peu et rory m'avais suggèré que le journal des défauts en rideau pouvait être de ce fait je crois chez moi.
bracame est déconnecté  
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post:
boris93600 (04/07/2020)