Citation:
Envoyé par zenata
|
j'ai fait comme sur la video car javais vu avant et sa a pas marché
---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h23 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
attention - l'Alfa ME7.3.1 a un brochage différent de la version Fiat - Fiat a la broche de démarrage sur la broche 20 du connecteur B (opposé à l'autocollant) - Alfa a la broche de démarrage sur la broche 20 sur le connecteur A (côté autocollant!) !
+15 (allumage) sur la broche 47 du connecteur A, +30 supplémentaire (alimentation permanente) sur la broche 48 du connecteur A et 2x masse sur les broches 24 et 25 du connecteur A.
broche de démarrage connectée avant la mise sous tension.
---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h04 ----------
http://uploads.tapatalk-cdn.com/20140610/4y4evesy.jpg
|
c'est comme ca que jai fait ,pareil sur B j'ai rien mis et sur A j'ai mis NEGATIVE BOOT sur PIN 20 et kLINE en pin 53 et le plus pin 38 et 15
---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h25 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
je suppose que le problème est le +15 (allumage) - vous le connectez au connecteur B, il doit être connecté au connecteur A sur la broche 47.
vous pouvez vérifier les broches 24 et 25, elles doivent être connectées au boîtier de l'écu (masse de TPS et MAF)
Beaucoup de gens lisent ces calculateurs sans aucun problème, vous devriez donc réussir à les lire aussi en supposant que votre matériel est ok
|
les deux coneccteur ont 49 branche , moi jai tout mis sur A celuis qui est en face de l'ettiquete qui donne le numero de serie