Afficher un message
Vieux 03/07/2020, 09h39  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 000 Times in 1 468 Posts
Pouvoir de réputation: 56
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut Clé ne verrouille plus les portes après rajout d'une autre clé sur C3

Salut

J'ai rajouté un transpondeur ID46 sur une clé qui ouvrait les portes avec les boutons mais ne possédait pas de transpondeur.

Le démarrage ce faisait avec une seconde clé ( tu parles d'une galère).

Donc après le rajout de la seconde clé et le télécodage , les 2 clé démarres bien le véhicule , il n'y a pas de soucis de ce coté la.

Par contre lorsque j'essai de synchronisé la clé pour ouvrir les portes, cela ne fonctionne pas.

J'ai bien compris la procédure , de plus j'ai déjà fais cela plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis.

J'ai vérifié la pile, elle est OK , je l'ai quand même remplacé par une autre pile neuve, le problème persiste.

J'ai également essayé le verrouillage et déverrouillage en utilisant le mode actionneur sur LEXIA et cela est bien fonctionnel.

Par contre , il y a une chose qui ce passe après avoir passé les 30 secondes ( voir plus), lorsqu'on tend l'oreille, en appuyant sur le bouton, on entend bien un bruit au niveau du BSI, comme si il se mettait hors veille au niveau du BSI.

Par contre rien ne ce passe ,et pas d’éclairage au niveau du tableau de bord.

Vous en pensez quoi ?

J'ai commandé un autre plip + son électronique qui devrait arrivé sous peu au cas ou j'en aurais besoin.

mais c'est quand même dingue ce truc.
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation