Afficher un message
Vieux 03/07/2020, 17h21  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par qqe312 Voir le message
Du coup c'est comme tapoter sur un nid de fourmis, je vois que je vous ai un peu enervé !!
Visiblement il y a de quoi, à vous lire.

En attendant j'ai agit comme suggéré au debut de la discu, et en fait c'est bien cela :
chaque nouvelle installation génère une nouvelle clef qu'il faut activer.
( ou bien liée au HD …) . A la mise en place du nouveau .DAT, je suis passé au vert comme on dit !
j'aurais dû y penser .
Si certains par curiosité veulent une vue interne du boitier USB, suffit de demander.

Bon ben merci bien, maintenant je vais m'attaquer au problème de base: voir pourquoi sur megane III j'ai mon voyant ABS d'allumé !!, souhaitons qu'il ne s'agisse que d'un capteur !.

Bonne continuation à tous et merci à ceux qui contribuent à partager les infos.
salut
fait bien gaffe avec cet outil , c'est comme le DDT2000 , tu peux mettre misère ta voiture ....
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation