Afficher un message
Vieux 04/07/2020, 00h38  
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 219
Thanks: 3 374
Thanked 3 885 Times in 1 915 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par aarmand57250 Voir le message
salut..
.je dois vraiment avoir un souci... j 'ai bien regardé toutes les pages de ce forum concernant diagbox 9.68..
j'ai reinstallé 2 x le fameux VCR run time.. et rien ne change..
je précise que je viens de mettre disque dur neuf et windows 10 pro activé... quand je fais le check avec diagbox tool tout est ok...

je ne comprends pas....
Tu confirmes que tu n'arrives pas à installer sur W7x86 et W10x64 ?
Ou tu as essayé sur un seul OS ?

Installe et connecte teamviewer et envoie moi en MP les ID+Pass pour prendre la main. J'essaye pour demain matin.
boris93600 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post:
aarmand57250 (05/07/2020)