Afficher un message
Vieux 04/07/2020, 06h59  
Odin68
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fury Fr Voir le message
J'ai reçu mon fap et l'ai changé , c'est pas une mince affaire sur ce moteur , bref beaucoup moins de difficulté a démarrer et moins de problème avec la redescente des haut régimes , c'est atténué mais encore légèrement présent. Du coup je me demande si c'est pas la carto qui fou le bordel, vu le travail que les anciens proprios ont fait dessus.

J'ai trouvé un ori qui colle avec le mien sur le forum et j'ai essayé de remettre le plus de carte possible stock mais je ne sais pas si je suis en FAP ON ou OFF , j'ai encore quelques différences et n'ayant pas de map packs je ne n'ose pas y touché, si quelqu'un pourrait jeter un oeil a ma carto :

Pièce jointe 82007
Salut, je te conseillerais d’attendre que quelqu’un contrôle ton dump, va savoir c’est peut-être un travail de cochon qui a été fait, comme tu as remis un fap, autant remettre tout d’origine sur la carto.
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Odin68 For This Useful Post:
Fury Fr (04/07/2020), gchx (04/07/2020)