Afficher un message
Vieux 04/07/2020, 20h03  
barthdu22
Membre trés attaché

Thanked 1 063 Times in 636 Posts
Pouvoir de réputation: 27
barthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par duroi Voir le message
Je pense que l'on s'éloigne du sujet.

Il a acheté un bsi neuf.
Il a du matériel officiel qu'il lui raconte que la bsi n'est pas la bonne.
Il peut aller voir un autre pro mais je ne vois pas pourquoi cela serait mieux ailleurs.
Il tape sur le même serveur.

Moi personnellement cela me generai de devoir bidouiller alors que j'ai tout pour le faire de façon officiel.

Je retournerai voir le vendeur du BSI pour lui demander la confirmation d'absence de défaut sur cette référence.

Encore une fois .
PSA ne sont très clair su ce sujet.

Salut, le soucis c'est que le service piece de rechange ne reprendra pas le BSI car c'est une piece a coder et donc inutilisable. Lui dire d'aller voir un garage citroen est coherent dans la mesure ou si le garage rencontre le meme probleme et bien la plateforme technique est capable de telecoder le bsi sans utiliser diagbox mais uniquement la vci.

Je me souvient d'un sujet du forum où un tech PSA avait fait une demande d'aide pour un probleme qu'il avait rencontrer dans son propre garage (il avait voulu faire une MAJ de son ecu avec diagbox officiel mais en bluetooth et la MAJ avait plantée, et personne n'a pu aider meme Jsky lui a dit de voir avec la plateforme PSA pour rectifier le tir

https://www.tlemcen-electronic.com/f...highlight=J34P
barthdu22 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post:
louay (04/07/2020)