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Envoyé par damiano59
hello a tous ,
je vais détaillé au mieux ,
mercredes c200cdi je crois 2002 ( l'auto d'un amis d'enfance qui est dans le coma donc j'ai pas le double de clef pour test )
ces parents sont venu ce weekend le voir a l'hôpital mais ils se sont rendu compte que les croisements ne fonctionnait pas .. bref pas grave ils vont viré fusible un par un puis tout remonté , a la fin plus moyen de démarré ni de fermé l'auto avec la centralisation . donc on m'apel pour m'annoncé la bonne news
ce matin j'ai récup la clef . en vérifiant avec mon tel la led s'allume bien dans la clef . je ne trouve pas d'infos pour les fusible a quoi ils servent etc dans l'auto . j'ai juste verifié que les fusibles de l'habitacle ne sont pas grillé . dans la baie moteur je n'ai pas eu le temps .
l'alimentation en 12V vers la boite a fusible dans l'auto c'est ok .
l'ouverture du coffre fonctionne
le bouton de centralisation dans l'auto aucune reaction
autoradio ok .
mais impossible de tourné la clef . pas de bruit a l'insertion de la clef . j'ai tenté de fermé a la clef et réouvrir l'auto mais la centralisation ne réagit pas
le plus simpa c'est une boite Auto donc je ne peut tiré l'auto jusqu'a mon garage ... et j'ai pas mon camion plateau pour le moment .
il y a une solution ou quelque chose a verifié ? si vous auriez les plan des boites a fusible que je verifies l'ensemble
ou si il faut verifié quelque chose de spécial ? avant qu'il trifouille avec les fusible l'auto n'a jamais eu de souci de clef ;) mon pote était venu me voir récement la clefs ne présentait aucun bug .
merci par avance pour votre aide .
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Salut d’après tes explications je dirais que l’EZS n’est pas alimenté est ce à cause de la manipulation sur les fusible ou le retrait de la batterie de manière à créer un genre de chute brusque de tension qui endommage un boîtier comme le SAM
Je commencerai par vérifier les fusibles sous le capot aussi