Afficher un message
Vieux 06/07/2020, 21h24  
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 354
Thanks: 1 572
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Salut , pour moi le mieux c’est un abonnement ponctuelle chez le constructeur pour avoir les documentations complète . Je parle vraiment pour le Diag ou réparation approfondie.
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post:
dinalo (28/03/2022)