Discussion: Emulateur
Afficher un message
Vieux 06/07/2020, 22h08  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 651
Thanks: 13 692
Thanked 17 428 Times in 9 250 Posts
Pouvoir de réputation: 266
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut martinn,

Alors en fait la voiture demarrais plus du tout.elle est arrivé sur depanneuse.le client m’a appelé pour un off a la base.la dessus faut couper la tole a ce que j’ai vu je lui ai donc proposé un emulateur can de chez kmtech.

Quand je suis arrivé aujourd’hui elle a demarré a tout les coup.aucun raté rien.j’ai installé l’emulateur,controlé l’etat antidemarrage tout etait nikel.antidemarrage desactivé.je tourne la clé,j’entend un relais uch claqué mais pas de demarreur.

Du coup a priori il fallait shunter le demarreur.j’avais pas cette info tout a l’heure.je pensais que vu que l’antidem etait desactivé ca allais y allez tout seul


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

Ah oui et j’avais pas l’info de l’uch qui merdais on me l’a dit une fois l’emu installé.il m’a dit que quand le client tapait dessus ca repartait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sur le logiciel de kmtech il et pas marquer le schemas de connection et qu'il faut shunter uch???
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
gary01 (05/08/2020)