Afficher un message
Vieux 08/07/2020, 19h48  
louay
Membre accro

Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29
louay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant future
Par défaut

Salut les amis oui bsi acheté au vin. Donc pour le fin mot de l'histoire.
Finalement la techline m'a rappelé, il a pris la main sur mon pc via webex le fichier était effectivement pas présent sur le serveur de psa. Il m'a confirmé que le fichier était désormais présent sur le serveur mais avant le télécodage il devait faire qlq manipulation.
Il est parti dans les dossiers d'installation de diagbox puis a ouvert une fenetre msdos, ensuite il a lancé une commande via msdos et la le bsi s'est mis en bootmode (essuie glace qui se mettent en route etc...). je ne sais pas ce qu'il a téléchargé. Sur la fenêtre msdos ca marquait a chaque ligne "ok" en fonction de l'avancée de ce qu'il téléchargeait. Il m'a ensuite redonné la main et m'a dit de faire le télécodage automatique. Suite a la manip qu'il a fait le bsi a perdu le vin mais pas la programmation des clés, il m'a confirmé que c'est normal. Le télécodage auto est passé sans souci puis j'ai re-télécoder le vin.
Je me trompe peut-etre mais a mon avis il a téléchargeait le bsi a une version antérieure
Voila merci a tous
louay est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to louay For This Useful Post:
baccaraboss (10/07/2020), barthdu22 (09/07/2020), electronico (10/07/2020), fils (09/07/2020), HDIV6 (08/07/2020)