Discussion: Signalement membre
Afficher un message
Vieux 11/07/2020, 08h04  
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 625
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
En tout cas je constate qu aujourdhuit tu propose de le rembourser car on te tombe tous dessus
Mais je ne vois nul part autodiagauto confirmer que tu lui ai proposer un remboursement au moment du problème
Tu le fait aujourdhuit car tu te sans mal a l aise car tout le monde te tombe dessus pour te dire de pas te plaindre car tu as ce que tu mérite voilà la veriter pour moi
Autodiagauto et te connecter à vu ton commentaire et n a rien confirmer ca veut tour dire pour moi aller bonne soirée

BRAVO SEEDOO t'on commentaire est juste ! digne d'un modo !

d'accord avec toi pourquoi au moment du problème il a pas remboursé ? et Autodiagauto était dégouté le pauvre et il est pas venu direct réglé le souci !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
baccaraboss (21/07/2020), bkprog13 (11/07/2020), kdo75 (11/07/2020)