Afficher un message
Vieux 11/07/2020, 09h58  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 900 Times in 4 042 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Comme on te l’a dit,le pcb est associer au transpondeur meme si il est separé.moi je pense a une mauvaise qualité de clé.je vois rien d’autre

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h56 ----------

Citation:
Envoyé par poze Voir le message
"J'ai rajouté un transpondeur ID46 sur une clé qui ouvrait les portes avec les boutons mais ne possédait pas de transpondeur"

je cite " sur ces plips, les transpondeurs y sont intégrés donc en rajoutant une id46 sa fait deux transpondeurs.

---------- Post added at 08:22 PM ---------- Previous post was at 08:21 PM ----------

salut zingili.... dsl cest long !! peux tu faire la photo de ton plip??

Sur les clé d’origine psa non c’est un transpondeur separé.donc c’est bien ce qu’il disait il a ajouté un transpondeur sur une clé qui n’en possedait pas.donc pas possible d’avoir 2 transpondeur

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
zingilingiling (11/07/2020)