Afficher un message
Vieux 13/07/2020, 14h38  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Laurent68 Voir le message
Il est vrai que ce n'est parfois pas facile de donner de l'aide, si je prends mon exemple, je suis nul avec un outil de diagnostique auto, bien meilleur avec les anciens modèles qui n'utilisent pas de calculateur (j'ai 52 ans, c'est de ma génération ), dans mon cas, je ne vais guère donner de l'aide sur ce forum et pourtant j'en ai tant besoin moi mème.

Etant inscrit sur pas mal d'autres forums , j'ai acquis une certaine expérience grace aux personnes qui m'ont aidé sur ces forums sans demander un retour, aujourdhui, je fais partager cette expérience à tous ceux qui posent des questions sur ces forums sans exiger autre chose qu'une présentation ;)

je trouve dommage que certains sur ce forum attendent un retour pour donner leur aide en échange...

Salut je reprend ton exemple

ont est de la même génération mais ça m’empêche pas d’avoir suivi l’évolution des techniques automobile

Chacun a son hobbie et sa façon d’apprendre des autres personnes tout en aidant même si c’est une petite aide

Personne ne demande que le retour d’aide soit obligatoire mais au moins de participer à la vie numérique du forum de manière régulière

Ensuite pour cette demande en particulier le passage du SP98 au Bioethanol ça ce vend bien dans les 600/800e

Donc disons qu’un de nos gars donne la formule si je puis dire sans rétribution

Tu va trouver ça normal je crois pas
Car c’est un enjeux professionnel et pas une aide pour changer une bougie d’allumage

Rendons ce qui appartient à César

ici
Il y a de l’aide et de l’entraide au delà des questions. Monétaire

Mais il faut pas prendre les gens pour des lampions
Chacun a et peut vivre de ces connaissances sans ce faire siphonner
Son labeur

C’est pas le rotary club ici mon cher ami
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
stephane (14/07/2020)