Afficher un message
Vieux 13/07/2020, 17h06  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tonio5766 Voir le message
Bonjour

Ca fait un bail que je ne suis pas venu vous voir, il a fallu que je m'occupe de mon père malade. Bref ce n'est pas la question.
Je vous expose mon problème, depuis que j'ai changée la batterie sur ma 406 la pompe d'additif tourne continuellement dès que je démarre le moteur. J'ai évidemment suivi la procédure pour la déconnexion de la batterie.

Le seul défaut présent, est dans le calculateur d'additif, à savoir défaut fugitif pompe additif. J'ai contrôlé le faisceau complet d’additivement, il n'y a rien comme problème de court circuit ou autres sur les fils.

J'ai fait quelques remplacement de pièces: le capteur de bouchon (les aimants du bouchon sont présent), le calculateur d'additif et remplissage du réservoir d'additif.

J'ai par contre remarquer une petite chose, lorsque je branche le PP2000 dessus et que je démarre la voiture, la pompe additif ne tourne pas et sitôt la prise diag déconnectée la pompe se remet en route.

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait.

En attendant merci.

Quentin

Salam il y a une imprécision de taille dans énoncé
tu branche un connecteur OBD et ça arrête le problème de pompe ?

Ou bien tu fais une com avec PP et sa arrête le problème ?
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
tonio5766 (13/07/2020)