Afficher un message
Vieux 13/07/2020, 22h20  
poze
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
poze has a spectacular aura aboutpoze has a spectacular aura aboutpoze has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
C’est normal que sa premiere telecommande ne fonctionne plus.comme on l’a dit deja plusieurs fois sur le post le pcb est associé au transpondeur.au moment de la nouvelle programmation vu que le transpondeur n’est plus present,il n’est plus affecté donc plus de centralisation pour la commande associé.

Concernant le type de clé il a juste changer la partie nouveaux transpondeur avec AB.

Ca a marché pour tout ceux qui ont programme des cles chinoises moi y compris on sait se quoi on parle quand meme

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

Quand a l’id46 comme tu le vois sur la photo il y est plus.il est preferable de lire completement le sujet avant de donner son avis

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Manifestement sa ne fonctionnes toujours pas pour notre amis zing!!! je pense, et n'aurais en aucun cas mis ta parole en doute sur tes connaissances en matières de plip chinois et bidouilles.
j'avoue avoir survolé un peu le sujet, pour y aller droit au but.
je termine souvent par lui dire de récupérer une clé d'origine au vu des galères chinoises que j'ai aussi essuyé.
A force d'achat tu te rapproches du prix d'origine.
le résultat est très aléatoire en matière de clé en restant dans la branche PSA.

le but du forum est d’émettre sa propre expérience au profits de l'autre. je ne cherches pas d'affront bizarre!! et me concentrais sur son problème.
j’espère sincèrement qu'il y parviennes.

donc donnes nous de bonnes nouvelles zing
poze est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to poze For This Useful Post:
zingilingiling (17/07/2020)