Citation:
Envoyé par poze
Manifestement sa ne fonctionnes toujours pas pour notre amis zing!!! je pense, et n'aurais en aucun cas mis ta parole en doute sur tes connaissances en matières de plip chinois et bidouilles.
j'avoue avoir survolé un peu le sujet, pour y aller droit au but.
je termine souvent par lui dire de récupérer une clé d'origine au vu des galères chinoises que j'ai aussi essuyé.
A force d'achat tu te rapproches du prix d'origine.
le résultat est très aléatoire en matière de clé en restant dans la branche PSA.
le but du forum est d’émettre sa propre expérience au profits de l'autre. je ne cherches pas d'affront bizarre!! et me concentrais sur son problème.
j’espère sincèrement qu'il y parviennes.
donc donnes nous de bonnes nouvelles zing
|
Je remet pas en cause ta bonne volonté mais en t’y attardant un peu plus tu aurais vu qu’il y’avais pas 2 transpondeurs.
Bref passons on ne va pas s’attarder la dessus.tu as raison de donner aussi tes conseils en fonction de ton experience mais sur ce coup la je pense pas qu’il est envie de depenser 100€ pour un vehicule aussi ancien.
Zing je vais surement etre du coté de tramoyes les echets cette semaine si tu veux descendre avec ton vehicule on peux regarder ca.tient moi au jus
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk