Salut verdi
Il n'est pas simple de trouver une panne à distance sans voir le véhicule .
Compte tenu des diverses infos que tu nous donnes , il faut reprendre du début :
Bobine neuve donc ok
Synchro ok donc capteur Vilo et ACC ok
Cablage ok
Il faut à mon avis vérifier :
* A froid puis a chaud tes compressions , j'ai déja eu un souci de ce style sur une 206 et en fait le problème venait des poussoirs hydrauliques mais uniquement sur un cylindre , le souci c'est que le KTS ne te donne peut être pas une bonne vision de ta panne , l'outil constructeur est parfois plus détaillé dans le diag de certains défauts comme les ratés d'allumage .
* La pression d'essence sur la rampe
* Vérifier et faire si possible avec ton KTS un Autoadaptatif des actuateurs du moteur ( PPS le fait sans souci )
L'utilisation d'un analyseur de gaz à l'échappement pourrait être aussi un bon test pour voir si le lambda est vraiment mauvais .
PS : Certaines versions de la C5 ont eu besoin d'une reprogrammation calculateur moteur , je ferais une vérification pour ton modèle .
A+
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