Discussion: Vag tacho
Afficher un message
Vieux 14/07/2020, 23h47  
tech-auto
Membre accro

Thanked 2 630 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 37
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Gary
D'après se que j'ai pu lire sur tes post je ne le trompe pas en disant que tu souhaite te lancer dans la programmation des clefs multimarque ?
À ta place j'investirai directement dans du lourd ça a un coût qui selon ton activité sera amortie sur du plus ou moins long terme mais au moins c'est efficace et ça t'évitera des dépenses inutile dans du Matos qui restera au placard ou te fera passer pour un débutant avec le risque de planté la voiture d'un client qui va te faire une réputation désastreuse
Faut investir pour avoir du retour positif
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
ElTurco (15/10/2020), gary01 (14/07/2020), MaghrebGenius (07/08/2020), pouettedu76 (15/07/2020)