Discussion: Vag tacho
Afficher un message
Vieux 14/07/2020, 23h52  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut tech auto,

On va dire que je me lance au fur et a mesure.j’achete en general les outils plutot reputé.et j’essai de faire en sorte d’avoir un backup a chaque fois.

Pour ce qui est d’un bon tool je suis justement en reflexion sur lequel choisir.y’a du bon et du mauvais sur chaque.

Je te rassure je travail qu’avec de l’original.la c’est vraiment l’exeption vu l’hatitude qu’a eu le vendeur suite a une incomprehension.

Et le soucis c’est que j’ai une golf 5 a faire rapidement.il me faut le pin puis j’ai vcds ori pour programmer.

J’ai vvdi2 full il fait les kline a priori mais pas les can tp.du coup j’ai vu vag tacho au moins pour m’extraire le pin.je veux depanner rapidement.le mec a trouver quelqu’un pour lui faire mais il veux que ce soit moi parce qu’il a confiance et je veux pas me rater.voila pourquoi cette question.et tant pis si ca reste au placard je me dit que ca depannera surement un jour en dernier recours

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation