Afficher un message
Vieux 15/07/2020, 13h24  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt!
Ah la relation clientèle... On trouve de tout et cela tous les jours ! Tu te dis, c'est bon j'ai tout vu, ben non t’arrive à avoir certains qui te le font à l'envers lol
Pour les tarifs, c'est en permanence la rigolade; exemple.
-Allo, combien pour un diag ma voiture démarre pas!
-Bjr, ça dépend, un diag commence à 60€ et en fonction je vous aviserai si il y a dépassement. De quel véhicule il s'agit?
-Hein? J'ai déjà fait venir 3 gars à 30€ chacun, je ne veux pas de diag je veux que vous répariez ma voiture! Le diag j'ai déjà donné!! Et ce sont des professionnels, ils m'ont dit tous la même chose!!
-... (respire et sourie, zen cool exomil). Et par curiosité, que vous en suggéré les "pro"? Et je redemande, de quel véhicule il s'agit?
-C'est une Golf 6 2l gtd, ils m'ont dit qu'il faut changer le calculateur moteur!
-Monsieur, visiblement vous savez déjà la panne, que diriez vous de suivre leur conseil?
-Oui mais ça coute cher chez le concessionnaire ! J'ai pas l'argent pour ça! J'ai trouvé un d'occase avec la même référence
-Monsieur, on tourne en rond là! Dites moi ce que vous voulez ?
-Il y a déjà 4 personnes qui ont essayé de coder le calculateur et la voiture ne démarre toujours pas! J'ai donc changé le kit de démarrage mais toujours pareil!
-Ah bon? c'est chouette ça, maintenant on rajoute sans doute un codage abs pour le coups! (ben tiens je m'y suis collé à son jeu lol).
-Si je vous paie 40e vous viendrez résoudre ma panne?
-... (silence de colère :( ) Tilt! Vous savez quoi, remettez le kit d'origine et vous me remettrez le kit que vous avez acheté (650e en passant il l'a acheté avec compteur et tralala), vous ne payerez pas le diag, ça vous va?
-Oui ça me va.
Je me déplace (bon c'était à 2 pas du garage)
ça m'a pris 2mn montre en main pour démarrer le véhicule, fusible gestion moteur dans le compartiment moteur non à sa place (remis sur mauvais emplacement) et fusible gateway fusillé!
-Bon, comme convenu vous payez rien et je repars avec le nouveau kit. Heureux d'avoir pu vous aider Monsieur, n'hésitez pas la prochaine fois :) et pour le voyant abs allez chez le concessionnaire .
Ah lala, il voulait pas payé 60e mais par contre il était prêt à lâcher 650e. Comprendrais jamais moi...
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 12 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
Anonin88 (02/04/2021), Black gees (16/07/2020), chaoui05 (15/07/2020), everson29 (15/07/2020), ggvaniou (16/07/2020), j-sky (15/07/2020), jeremy72 (15/07/2020), louay (26/07/2020), tech-auto (16/07/2020), thierry du58 (15/07/2020), vortex (15/07/2020), zingilingiling (29/07/2020)