Afficher un message
Vieux 16/07/2020, 11h26  
Nour01100
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
Nour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black gees Voir le message
En voila aussi un
Un client m'appelle et me parle de sa panne, un garage renommé a voulu defapper ma voiture mais au lieu de faire ca il a grillé mon calculateur, est ce que vous pouvez jetter un oeil?
J'accepte et je me deplace (il se trouve a 40 bornes de chez moi), en effet j'ai constaté que le calculo etais grillé a mort
Je lui demande, et comment vous avez fait pour emmener la voituree chez vous?
L'autre disait, il marchait bien avant mais une fois arrivé ici ca voulait plus demarrer
Et son frere me disait, on sait pas ce qui c'est passé reellement, bref
Je leur dit, je peux vous faire ca mais il faut que vous m'emmeniez votre voiture au garage, et la le gars me sort, non, je vous paye votre deplacement ainsi que l'hebergement mais je veux plus bouger la voiture,
OK, voici ma prestation et deplacement et hebergement a part,
J'ai passé 15 jours chez lui pour demarrer sa voiture, et apres essai je rentrai chez moi (c'etait un week end alord il a pas pu me payer immediatement)
Le lendemain, tres surpris, il m'appelle en me disant qu'il n'est pas satisfait de mon travail car les phares ne marchent plus et pourtant ca marchait bien avant, je lui repondit, j'ai pas toucher au phares, verifie bien car vous l'avez debrancher,
Non non non, je suis formel le montage est bon.
Ok j'arrive, je me retape les 40 bornes et la je vois qu'il a inversé purement et connement les fiches.
Ok c'est ok maintenant, reste plus qu'a payer
Et la il me sort 3 pages de facture en me disant, ok voila vos depense durant votre intervention et sans surprise ca depassait largement le montant total de ma prestation.
Apres je lui ai dit, mais c'etait convenu que ce serai a votre charge non?
Et la il me dit tout simplement, oui mais a deduire sur votre prestation,
Rage de colère mais poli, je revenais dans la voiture et je lui ai dit, je vous donne la totalité de mes depenses par contre je reprends mon calculateur et je vous remets votre calculateur grillé, comme ca nous sommes quit

Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk
Slt
Incroyable histoire !
Y'a vraiment des gens qu'il faut laisser galérer ils méritent pas d'être aider .et pour la énième fois faut rien faire devant les clients
Nour01100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nour01100 For This Useful Post:
Alessiapia14 (29/07/2020), vortex (17/07/2020)