Afficher un message
Vieux 16/07/2020, 18h07  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Salut clucky,

Petite question bete a tu verifier si la pile de ta telecommande est bonne ?
Tu parle de la clé numero 2 mais quand est t'il de la clé numero 1 ?
Et enfin ou t'ai tu procurer la 2eme clé que tu veut appairer ?

Salut je t’ai mis la réponse en MP

---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 16h06 ----------

Citation:
Envoyé par clucky Voir le message
Bonjour,
j'ai une audi A6 2.5 quattro de 2000 sur laquelle je pensais faire un double de clé avec mes 2 dernières acquisitions: un VVDI mini key tool et un JMD handy baby I

avec le handy baby ça avait bien commencé avec lecture et idebntification de la clé puis lecture avec l'antenne sur le neimann et enfin décodage de la clé. a environ 60 % j'ai eu une erreur de décodage donc impossible d'aller plus loin.

j'ai donc sorti le VVDI mini key tool et j'ai commencé la procédure, pareil identification de la clé ok et impossible de lire avec l'antenne en mettant le contact erreur à chaque fois.
mécontent j'abandonne et la plus moyen de démarrer la voiture le voyant clé orange clignote, j'ai tenté de débrancher la batterie pendant 10mn mais toujours rien.
au diag avec WOW il me dit:
dans immo3 00/w18: clé défectueuse
dans verrouillage centralisé : Clé 2: limite adaptation dépassée

vous avez déjà eu ça ?
merci pour votre aide

Salut réponse dans ta boîte en MP
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
clucky (16/07/2020), martinn (16/07/2020)