Afficher un message
Vieux 17/08/2012, 18h48  
pif78
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 22
pif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut a tous, me revoilà avec du nouveau mais pas de bonnes nouvelles pour moi. Je me suis repenché sur le problème, j'ai mis le dump de notre chère ami Calonna, avant çà j'ai remplacer le bsi qui avait pris l'eau par un BSI de gamme inférieur ( moins d'options) A l'origine c’était un B4 et la j'ai mis un B2, est ce que cela pose problème ? ( je souhaite juste que le véhicule démarre même si il manque quelques options habitable ce n'est pas grave) . Pour en revenir au problème, actuellement avec le calculo remonté avec l'immo off et le bsi swappé je me retrouve avec le tableau de bord qui s'illumine. les clignotant restent fixe sur le TDB et a chaque fois que je coupe le contact l'heure se dérègle sur l'afficheur déporté. Et biensur la voiture ne démarre pas un poil... Avez vous déjà eu ces symptômes sur un de vos véhicules ?
pif78 est déconnecté   Réponse avec citation