Afficher un message
Vieux 18/08/2012, 05h15  
nacerweb
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 29
nacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par cyril34070 Voir le message
salut a tous voila la fille d un ami a perdue sa derniere clè de sa voiture i son ammenè la voiture chez renault il on changè le neiman est le reste et la surprise renault leur annonce qu il ne retrouve pas le code de l immo avec la carte grise dumoins il ne retrouve pas le bon code immo pour programmè la clè apparament le calculateur aurrait deja etait changè donc la solution serait de changer le calculateur coup avec main d oeuvre presque 1000e donc il men a parlè pour voir si je peu faire quelque chose son calculateur c un sagem safir 35 pin existerait t il un emulateur d immobiliseur pour ce type de calculateur c une clio essence de 1998 apparament en cherchent un peu g vue qu il a dedans ce calculateur un tms374 galere a dessoudè g pas le matos est le logiciel g immo kil mes il fait pas sagem safir donc je vous demande votre aide merci
ce calculateur fenix 35 broche est facile a mettre en off ,tu ouvre le calculateur t'enleve la resine avec un cutter sur le coté gauche en bas tu decouvre la 28f512 tu branche ton calculateur sur la voiture et tu met le contacte et avec un petit tournevis tu courcircuite les pins de l'eprom en fesant un mouvement vas et viens avec le petit tournevis jusqua ce que tu entend l'essence arrivé ton calculo est en immo tester plusieur fois bonne chance.
nacerweb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to nacerweb For This Useful Post:
diago2001 (04/12/2014), Gbi24 (26/05/2019)