Afficher un message
Vieux 24/07/2020, 10h32  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 600 Times in 2 264 Posts
Pouvoir de réputation: 64
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par francisco Voir le message
si je pause la question c'est que j'ai déjà été voir sur plusieurs site

les gens qui on savent toujours tout et pro cool pour vous :)

j'ai été voir sur plusieurs sites et il mettent certain 90000km kadjar et megane 4 même moteur certain entre 120000km et 150000km préconisé chez renault d'ou mon doute

je vois pas pour sadna pourquoi venir mettre un message pour rien ton méssage n'aide en rien comme dans certain post

si un modo peu fermer et supprimé

Citation:
Envoyé par francisco Voir le message
si je pause la question c'est que j'ai déjà été voir sur plusieurs site

les gens qui on savent toujours tout et pro cool pour vous :)

j'ai été voir sur plusieurs sites et il mettent certain 90000km kadjar et megane 4 même moteur certain entre 120000km et 150000km préconisé chez renault d'ou mon doute

je vois pas pour sadna pourquoi venir mettre un message pour rien ton méssage n'aide en rien comme dans certain post

si un modo peu fermer et supprimé

Salut tu peut faire ce que bon te semble concernant ton véhicule

T’a envie de changer le kit distri à 90000km fait le
Les preco constructeur c’est 120000km et pour ces moteurs dci le Kit courroie et prévu pour 160000 Max

Ensuite concernant Sadna il est bien plus productif que toi en messages positifs et d’entraide

et c’est plutôt ton message et réflexions qui sont pas adapté car il te suffit d’aller chez Renault et tu aura une réponse précise

Donc c’est plutôt ton message qui est inutile mais comme tu vois ici des gens te répondent par politesse et sérieux

Bonne continuation
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
joss21 (24/07/2020), sadna (24/07/2020)