Citation:
Envoyé par martinn
peut importe souvent tu le voit en regardant vers le cardan gauche je regarderai autodata
|
Yes frérot c’est un 4.2 V8 Diesel
Sur la vidéo ont le vois comme tu a dis
Son connecteur est dessous apparemment
---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h13 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
Salut
pour ne pas te tromper , tu débranches le connecteur sur le tablier
et tu fais un diag , après tu suis le câble vers la cloche boite de vitesse
coté conducteur
tu fais gaffe parce que , il y en a deux :
G4 Crank Position Sensor and G28 Engine Speed Sensor
---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h02 ----------
tu effaces avant les défauts
tu débranches le connecteur
tu dois avoir G28
|
Salam Zenata il y a pas de doute sur le G28 c’est le seul qui remonte au vcds j’ai pas le G4
le problème c’est de le localiser sur le moteur ce G28
Je vais rentrer avec comme ça
Je la mettrai sur le pont
Mais c’est bizarre elle le fait que quand elle est vraiment dans les tours genre des bonnes pointes
Chaude de ouf et hop elle s’arrête
Et diag G28 absence com avec ecu
15/20 minutes au repos et elle repart