Afficher un message
Vieux 25/07/2020, 23h43  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Yes frérot c’est un 4.2 V8 Diesel
Sur la vidéo ont le vois comme tu a dis
Son connecteur est dessous apparemment

---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h13 ----------




Salam Zenata il y a pas de doute sur le G28 c’est le seul qui remonte au vcds j’ai pas le G4

le problème c’est de le localiser sur le moteur ce G28

Je vais rentrer avec comme ça
Je la mettrai sur le pont


Mais c’est bizarre elle le fait que quand elle est vraiment dans les tours genre des bonnes pointes
Chaude de ouf et hop elle s’arrête

Et diag G28 absence com avec ecu
15/20 minutes au repos et elle repart
Salut,

Et non,
le G28 en defaut, ne veut pas forcement dire qu'il est hs.
c'est aussi un defaut de correlation entre le capteur AAC et PMH.
bref, les proprietaires de mercedes t'en parleront le mieux car c'est un defaut recurent sur tout leur modele.

a ta place, je change capteur PMH et AAC ensemble.

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a8...906-906005/#24

piece 24 et 27.

ca correspond a ce que martinn t'as mis en video.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
POCOYO (25/07/2020)