Afficher un message
Vieux 26/07/2020, 10h28  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

exact gary89... j'ai eu un patron qui fesait signer des décharges aux parents des jeunes dont les scooter étaient débridés sinon il refusait de bosser dessus...(mais 90% etaient débridés)

un jour descente répression des fraudes et police pour un jeune qui s'est cartonné en sortant du garage, les parents ont porté plainte...

on a juste changé deux pneus... et signalé et fait signer aux père que l'engin est dangereux...
le jeune roulais a 80 en ville, a raté son freinage et s'est pris le cul d'un bus... net...

mon patron montre la décharge...

ca a été une pièce a charge au tribunal prouvant que mon patron savait, n'ignorait donc pas la dangerosité et n'aurais pas du rendre le véhicule ainsi sans faire constater par la police... il a eu des tonnes d'emmerdes...

mais qui va appeler la police a chaque truc pas en règle ou pas entretenu ? ... personne commercialement c'est impossible...
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post:
electronico (26/07/2020)