Afficher un message
Vieux 26/07/2020, 15h56  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
j'ai bien regardé le reportage , les pseudo experts (de contrôle technique sans diplôme de réparateur) exagère gravement les situations , c'est honteux de leurs parts , ils estiment une voiture dangereuse et à mettre à la casse quand un abruti de réparateur feignant à découper un morceau de tôle pour sortir un puit de jauge , et ne remet pas une fixation de brancard av , sur une voiture de plus de 10 ans ..... c'est pas le drame et çà se répare .... ils veulent des voitures irréprochable à 3000€ avec moins de (vrai) 100 000km , ils peuvent tous chercher un moment .... , si j'avais été le garagiste , je lui aurait dit que la voiture n'était pas comme ceci à la vente (il y a deux ans !! quand même) ... d'ailleurs , c'est fort possible , il y a plus d'escroc particulier que d'escroc garagiste , c'est certain ... mais il y a les deux ....
en discutant avec un expert judiciaire automobile (qui n'a aucune compétence en réparation) il m'a dit que d'en la plupart des procès impliquant un garagiste (même si les torts sont clairement au particulier) , c'est quasi l'intégralité des garagistes qui sont coupables et paye ....
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation