Afficher un message
Vieux 26/07/2020, 18h25  
belle-palestine
Membre trés attaché

Thanked 1 564 Times in 566 Posts
Pouvoir de réputation: 31
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
La logique voudrait que le véhicule reparte sur remorque (ou à la poussette , ce qui n'est pas possible avec une voiture) , la décharge serait plutôt 'véhicule apparement modifié et ne respectant plus les obligations réglementaires du code de la route , véhicule destiné à faire des épreuves en circuit fermer' ou dans le genre , beaucoup de préparateur de véhicule de course font signés des décharges à leurs clients comme ceci .
les juges sont incompétents , c'est pour ça qu'ils font appelle à des experts qui le sont encore plus ..... et rendent forcements des jugements débiles ....
Sauf qu il parle de scooter mon ami. Après juges incompétent et experts incompétent ça n engage que toi, ne generalise pas tout c est pas des métiers facile et je rentrerai pas dans ce débat là...

---------- Post added at 05:25 PM ---------- Previous post was at 05:20 PM ----------

tu ne peux pas forces un Automobilistes à changer ses disques même si ils sont dans un état lamentables ou même ses pneus et dans ces cas précis la décharge n est pas une option mais c est plutôt une obligation si tu ne vaux pas avoir de problèmes. Après vous parlez beaucoup des garages mais une personne ayant travaillé au moins six mois dans la réparation automobile sera jugé au même titre qu un garage, même au back et même en nature et ça faut le savoir. Je vous rappel quand france nul n est censé ignorer la loie, c est dure mais c est comme ça.
belle-palestine est connecté maintenant   Réponse avec citation