26/07/2020, 18h32
|
|
Patron de Garage
Thanked 8 873 Times in 4 031 Posts
Pouvoir de réputation: 101
|
Citation:
Envoyé par GAD
Bonjour,
j'ai bien regardé le reportage , les pseudo experts (de contrôle technique sans diplôme de réparateur) exagère gravement les situations , c'est honteux de leurs parts , ils estiment une voiture dangereuse et à mettre à la casse quand un abruti de réparateur feignant à découper un morceau de tôle pour sortir un puit de jauge , et ne remet pas une fixation de brancard av , sur une voiture de plus de 10 ans ..... c'est pas le drame et çà se répare .... ils veulent des voitures irréprochable à 3000€ avec moins de (vrai) 100 000km , ils peuvent tous chercher un moment .... , si j'avais été le garagiste , je lui aurait dit que la voiture n'était pas comme ceci à la vente (il y a deux ans !! quand même) ... d'ailleurs , c'est fort possible , il y a plus d'escroc particulier que d'escroc garagiste , c'est certain ... mais il y a les deux ....
en discutant avec un expert judiciaire automobile (qui n'a aucune compétence en réparation) il m'a dit que d'en la plupart des procès impliquant un garagiste (même si les torts sont clairement au particulier) , c'est quasi l'intégralité des garagistes qui sont coupables et paye ....
|
Des voitures irreprochables non mais au moins reparer dans les regles.c’est pas si dur a comprendre.3000€ c’est une somme consequente pour beaucoup.les gens qui achetent des voiture a ce prix la ne roule pas sur l’or et ne merite pas d’acheter des voitures mal reparé
|
|
|