Afficher un message
Vieux 27/07/2020, 14h36  
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 899 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zitoune83 Voir le message
Salut à tous,

Après 3 installations sur 3 machines W10 avec succès, la 4eme me pose problème !

Installation OK, tout est au vert, licence enregistrée et annoncée OK mais au démarrage de Diagbox, au moment de l'écran vérification de licence, tout se ferme et puis rien !

Il y à Abrites sur cette machine, qu'il n'y avait pas sur les autres. Cela peut t'il venir de la ?

Merci pour votre aide

---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h44 ----------

Salut à tous,

Après 3 installations sur 3 machines W10 avec succès, la 4eme me pose problème !

Installation OK, tout est au vert, licence enregistrée et annoncée OK mais au démarrage de Diagbox, au moment de l'écran vérification de licence, tout se ferme et puis rien !

Il y à Abrites sur cette machine, qu'il n'y avait pas sur les autres. Cela peut t'il venir de la ?

Merci pour votre aide
Salut,

Je suppose que tu fais des installations pour des clients, à moins que tu sois un fanatique de Diagbox.
Assure toi que :
- Ce 4ème PC (qui n'est surement pas une fresh install) ne soit pas infecté par un malware qui ronge lentement le systeme.
- Aucun système antivirus n'as mis en quarantaine un fichier Diagbox
boris93600 est déconnecté