Bonjour à toutes et à tous, voila je fais un petit update j'ai lancer un scan ELM sur ma voiture avec une application android pour voir ce qu'il y a, je suis surpris de revoir les mêmes codes que l'année dernière j'aurais préféré en voir d'autre , Malgré le changement du capteur de suralimentation La vanne EGR le débitmètre et la durite d'admission sur laquelle est brancher le débitmètre, (je n'ai pas changer l'electrovanne turbo j'ai oublier (peut etre ca vient de la ou du papillon (sur un forum italien ils disent ça) j'ai toujours ces codes :
P0236 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, Circuit du turbo compresseur - Problemes de performance / de limites
P0238 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, Circuit du turbo compresseur - valeur d'entrée trop haute
P0235 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, Circuit du turbo compresseur - Panne du circuit
P0401 Systeme EGR - débit insuffisant détecté
P0219 Régime excessif
P1238
P1235
si vous avez une idée concernant des testes que je peux effectuer sur la voiture pour confirmer le problemes je suis preneurs merci et bonne journée :)
|