Afficher un message
Vieux 29/07/2020, 15h49  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 910 Times in 4 047 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par peg781 Voir le message
et mec c'est toi depuis le début tu est haineux, je ne t'ai rien demander personnellement !

je suis venu sur le forum chercher de l'aide et toi depuis le début tu cours après tes thanks mdrr tu les aura une fois que tu m'aura aider. les autres qui m'ont aider ou essayé les ont eu.

A la base tlemcen c’était un forum d'entraide c'est vrai que je n'y vais pas souvent sur ce forum mais j'ai voulu tenter aujourd'hui.
toi aussi le 4 mars 2019 tu t'es inscrit sur un autre forum et ta laisser 11 message, est ce que je te dit quelque chose moi BALEK pourquoi t'es rageux comme ça ?

ta côte de popularité sur ce forum t'es monté à la cope

Le 4 mars je me suis inscrit qur un forum sans y participer?c’est quoi le forum que je rigole?

Pp08 il a essayé de t’aider meme pas un merci.pour moi ca passe pas ca

---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h48 ----------

Y’a rien qui m’es monté a la tete je te rassure.un minimum de reconnaissance et je t’aurais aider
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
peg781 (29/07/2020), pp08 (29/07/2020)