Citation:
Envoyé par boris93600
Tu es en x86 ou x64 ?
Combien de Go de Ram ?
T'as pas un autre PC ?
Sinon si tu peux cloner ton disque ,fais le. Tu pourras faire un scan antivirus pour test et tu sortiras de la quarantaine les fichier delphi / vagcom / odis /fiat .
L'installeur de diagbox, est extrêmement sensible aux malwares et necessite un minimun de RAM.
|
je suis en x86
4go de ram
j'ai essayer avec 2 autre pc et toujours la même chose
j'ai fait un scan virus et j'ai de nouveau essayer l'installation mais toujours la même erreur
ici je viens de formater un pc installer windows 7 32 bit j'ai installer tous les drivers pas de connexion internet et la même erreur je ne comprend pas
---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h05 ----------
Citation:
Envoyé par boukrama
Salut pour le diagbox il arrête l installation seulement c vous avez un problème de mémoire au vous avez un autre version installer de diagbox et c votre pc et infecté avec un virus et comme les Windows 7 les virus infecté le fichier system runonce. exe alors l installation de diagbox arrête alors je vous demande de faire un scan pour être sur
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
|
je suis en x86
4go de ram
j'ai essayer avec 2 autre pc et toujours la même chose
j'ai fait un scan virus et j'ai de nouveau essayer l'installation mais toujours la même erreur
ici je viens de formater un pc installer windows 7 32 bit j'ai installer tous les drivers pas de connexion internet et la même erreur je ne comprend pas