Afficher un message
Vieux 31/07/2020, 14h55  
canard
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 7
canard will become famous soon enoughcanard will become famous soon enough
Par défaut

Salut Sadna,
Merci pour ta réponse, le problème est aussi bien à chaud comme à froid. Quand tu regarde l'oscillogramme que j'ai pris sur le cylindre 1&3 en bleu cylindre 1 le début de la courbe est l'injection normale et en même temps sur la courbe en rouge cylindre 3 l'injection parasite qui se produit donc piston PMB. ensuite injection normale cylindre 3 et injection parasite sur cylindre 1 et idem pour 4 & 2. Sur les courbes on voit bien l'injection normale avec ses 2 pré-injections et l'injection principale. Aussi aucun code défaut. Ce que je trouve bizard, c'est que les injecteurs soit commandés dès que je met le contact et la courbe représente la fin de la commande d'injection principale(régulation de courant) pour l'instant je n'ai pas trouvé de véhicule même modèle pour comparer. La fumée bleu est du gas-oil pas oxydé comme pour une pompe injection mécanique mal calée (manque pas mal d'avance) comme une dent de retard sur la poulie de pompe. Moteur refait pas de problème turbo ni EGR. Est-ce qu'un problème de config quelque part? C'est un vrai casse tête.
canard est déconnecté   Réponse avec citation