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Vieux 31/07/2020, 15h31  
sadna
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Envoyé par canard Voir le message
Salut Sadna,
Merci pour ta réponse, le problème est aussi bien à chaud comme à froid. Quand tu regarde l'oscillogramme que j'ai pris sur le cylindre 1&3 en bleu cylindre 1 le début de la courbe est l'injection normale et en même temps sur la courbe en rouge cylindre 3 l'injection parasite qui se produit donc piston PMB. ensuite injection normale cylindre 3 et injection parasite sur cylindre 1 et idem pour 4 & 2. Sur les courbes on voit bien l'injection normale avec ses 2 pré-injections et l'injection principale. Aussi aucun code défaut. Ce que je trouve bizard, c'est que les injecteurs soit commandés dès que je met le contact et la courbe représente la fin de la commande d'injection principale(régulation de courant) pour l'instant je n'ai pas trouvé de véhicule même modèle pour comparer. La fumée bleu est du gas-oil pas oxydé comme pour une pompe injection mécanique mal calée (manque pas mal d'avance) comme une dent de retard sur la poulie de pompe. Moteur refait pas de problème turbo ni EGR. Est-ce qu'un problème de config quelque part? C'est un vrai casse tête.
Attention ou tu vas.

car le calculateur enverra toujours une tension aux injecteurs,
des le contact, pour verifier que les injecteurs sont bien branché, s'il sont en CC, le calculateur deduira qu'il y a un probleme et indiquera un defaut + voyant moteur.

prend aussi les tensions,
un injecteur qui reçois une commande d'ouverture se situe entre 50V et 72V
si les autres injecteurs reçoivent moins que ca, cela ne leur permettra pas de s'ouvrir.
donc RAS.


@+
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canard (31/07/2020), joss21 (03/10/2020)