Citation:
Envoyé par zenata
salut
Moteur et performances
Moteur OM651 DE22LA
Norme antipollution Euro VI - D
Nombre de cylindres/disposition 4
Cylindrée (cm³) 2143
Puissance nominale (kW)/(ch)1 120/163
si je me trompe , tu corriges
avant de faire des recherches
|
Oui c est ça
---------- Post added at 04h57 ---------- Previous post was at 04h53 ----------
Citation:
Envoyé par digimotion
Bonjour,
combien de pression diff. defap au ralenti ? (distance depuis la derniere regé ?)
le capteur MAP au vacuo ? tu l'a mis en pression?
as tu nettoyer au nettoyant frein le capteur MAP ?
Ton modèle a 2 egr ?
Pas de defaut de signal sur le MAP?
|
oui je l est testé dans les deux sens est il me remonte bien un signal correct et progressif jusqu'a 3200.
Non j ai pas passé le MAP au nettoyant frein
1 seul EGR
Non pas de défaut de signal , c est vraiment sur le petit turbo que j ai le souci.
Avec 300 GR de moins en consigne dans la cartho j ai plus de codes Default
---------- Post added at 05h03 ---------- Previous post was at 04h57 ----------
Citation:
Envoyé par louay
slt moteur au ralenti les deux wastgate sont en buté ?
|
Oui
Ensuite j ai isolé les deux turbos, le gros en débranchant simplement la WG du petit. il sais faire 1B7 sans souci de 2800 a 4000tr.
Ensuite le petit premier sortie moteur, en débranchant la WG du gros , en démontant le Y du by-pass et en raccordant ma durite échangeur directement a sa sortie, et lui ne sais fait que 700 GR