Citation:
Envoyé par canard
Bonjour,
On dirait un problème d'alimentation de gas-oil, Contrôler l'alimentation voir puit de jauge si sur tube plongeur pré fitre colmaté ou prise d'air tube plongeur fissuré. j'ai déjà eu ce problème. Aussi je contrôlerais le retour des injecteurs.
Voir aussi au niveau des vis creuses et banjos si pas de bouchon formé pas des impuretés si pas de préfiltre au tube plongeur.
|
bonjour bonjour !
j'ai pas trop eut le temps mais,
les filtres ont été changés après arrivé de la panne.
pour les retours,
mes fioles sont hs faut je m'en fasse des "fais maison"
Citation:
Envoyé par Pilouf
Salut,
Pour faire une lecture, tu as essayé de passer par un autre véhicule, dés fois que... genre Boxer, Jumper.
Sinon, procède par élimination, pose un mano en sortie de filtre à gasoil et vérifie la pression, tu dois avoir environ 2.2 bars.
Test de retour des injecteurs, max 20ml/injecteur/mn.
Quand la vitesse et le régime plafonnent, pas de dégagement de fumée à l'échappement ?
Contrôle que tu n'aies pas un écrasement des durites d'air lors d'accélération.
|
pas essayé de choisir un autre véhicule,
je vais recevoir une prise obd2 pré câblée pour ajouter en parallèle à la ronde sur le camion
aucune fumée, aucun bruit,
ça plafonne comme si on active un limiteur de vitesse et aléatoirement (1 a 10 secondes) hop les tours montent parfois a 70 kmh, parfois 100kmh
hier j'ai changé le régulateur de pression au cas ou,
bah a froid sur 1 km au tour de chez moi, aucun problème...
il faut que j'aille tester sur 20-30 km histoire de bien le faire monter en température