Afficher un message
Vieux 02/08/2020, 11h55  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Le collecteur d'admission est en plastique, avec les contraintes thermiques liées au passage des flux de gaz d'échappement recyclés, la pression des gaz de suralimentation, la chaleur de la culasse, il peut se produire une rupture de l'une des vis de fixation du collecteur sur la culasse. Le symptôme dans ce cas est une perte de puissance, avec un voyant moteur allumé et un défaut actuel ou mémorisé concernant le circuit de suralimentation. Pour diagnostiquer la panne, il faut mettre le circuit de suralimentation sous pression, et on peut alors entendre une fuite vers le collecteur. La vis qui casse est presque toujours en dessous du collecteur.
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
sadna (02/08/2020)