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Vieux 03/08/2020, 12h43  
sebboit
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sebboit is an unknown quantity at this point
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Bonjour,

Après vérification, il sembles donc que les 2 fils de l'UCH soit la partie pilotage, et les a fils CAN L CAN H, soit bien la voie de communication d'information de la situation de position du verrou.

J'ai fait les verifications avec la AUTEL 906B et voila comment j'ai procédé

Lecture paramètre :

Verrou vierge : NON
Erreur code : NON
Position verrou : INDÉTERMINÉ

Coupure batterie 10min

REMISE EN SERVICE BATTERIE

Lecture paramètre moins de 1 min

Verrou vierge : NON
Erreur code : NON
Position verrou : INACTIF

Lecture paramètre a 3 min sans aucune manipulation

Verrou vierge : NON
Erreur code : NON
Position verrou : INDÉTERMINÉ

Replacement du verrou de colonne par un occasion qui fonctionne sur le véhicule d'origine, swap de l'eprom pour gagner du temps.


Résultat totalement identique :

Lecture paramètre :

Verrou vierge : NON
Erreur code : NON
Position verrou : INDÉTERMINÉ

Coupure batterie 10min

REMISE EN SERVICE BATTERIE

Lecture paramètre moins de 1 min

Verrou vierge : NON
Erreur code : NON
Position verrou : INACTIF

Lecture paramètre a 3 min sans aucune manipulation

Verrou vierge : NON
Erreur code : NON
Position verrou : INDÉTERMINÉ

Je pense donc que le problème vient de l'UCH.
mais comment en être sur car impossible de faire plus de test.

Si quelqu'un à une idée ?

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