Bonjour,
Après vérification, il sembles donc que les 2 fils de l'UCH soit la partie pilotage, et les a fils CAN L CAN H, soit bien la voie de communication d'information de la situation de position du verrou.
J'ai fait les verifications avec la AUTEL 906B et voila comment j'ai procédé
Lecture paramètre :
Verrou vierge : NON
Erreur code : NON
Position verrou : INDÉTERMINÉ
Coupure batterie 10min
REMISE EN SERVICE BATTERIE
Lecture paramètre moins de 1 min
Verrou vierge : NON
Erreur code : NON
Position verrou : INACTIF
Lecture paramètre a 3 min sans aucune manipulation
Verrou vierge : NON
Erreur code : NON
Position verrou : INDÉTERMINÉ
Replacement du verrou de colonne par un occasion qui fonctionne sur le véhicule d'origine, swap de l'eprom pour gagner du temps.
Résultat totalement identique :
Lecture paramètre :
Verrou vierge : NON
Erreur code : NON
Position verrou : INDÉTERMINÉ
Coupure batterie 10min
REMISE EN SERVICE BATTERIE
Lecture paramètre moins de 1 min
Verrou vierge : NON
Erreur code : NON
Position verrou : INACTIF
Lecture paramètre a 3 min sans aucune manipulation
Verrou vierge : NON
Erreur code : NON
Position verrou : INDÉTERMINÉ
Je pense donc que le problème vient de l'UCH.
mais comment en être sur car impossible de faire plus de test.
Si quelqu'un à une idée ?
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
|