Afficher un message
Vieux 03/08/2020, 13h25  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut c-max 1.5 tdci 2016 demande de vidange 800km/2500km

bonjour a tous
j'ai un souci avec un c-max , qui demande trop fréquemment le remplacement de l'huile moteur , c'est un taxi qui roule dans les bonnes condition et qui ne devrais pas etre problematique pour les regenes ,mais cela fait 3 vidanges sur 1 mois de delai , il a fait en tous 5000km avec 3 vidange ,j'ai au 1er coup dit il faut la faire , cela faisait seulement 800km, puis rebelote a 1800km , puis encore rebelote a 2000km, aucun manque de puissance, aucun voyant, aucun signe autre que "vidanger huile moteur "
j'ai remis a zero la vidange a chaque fois, j'ai effacer les defaut dillution d'huile dans l'ecu , mais il revient encore aujourd'hui, j'ai controler le niveau d'huile a chaud (bien bien chaud ) il est en desous du maxi , il a maintenant 180000km, et jusqu'a present on faisait les vidange tous les 11000km/17000km max , celon quand elle le demander, je pencherai vers un souci de fap charger en cendre et qui ferait les regen trop frequente, mais je voulez un avis exterieure....
toutes idee bonne a prendre
merci
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation