bonjour, je m'incruste la pour éviter un nouveau post...surtout que c'est juste une question de culture peso...
aujourd'hui j'ai repris un chantier apres un collègue, clio 2 1.5dci, témoin airbag allumé
lecture wow: defaut 184 prétentioneur avd, 187 ligne de déclencheur configuration incohérente, 188 vérouillage airbag passager configuration incohérente.
je demande au mecano précédent ce qu'il a fait, il a lu au kts, et il avais prétentioneur avant gauche, il a soudé les prises sous le siege, toujours pareil, monté un calculateur d'occasion meme référence...encore plus de défauts..
puis me l'a donc fourguée pour mon retour de vacances... lol...
dans le doute je soude les fils de droite vu que wow me dit droite... bingo plus de défauts prétentioneur... mais toujours les "configuration incohérente"... je me gratte la tête essaye de modifier la config avec ddt4all... j'arrive a rien...
je repose le vieux calculo (apres avoir fouillé 4 contener poubelle... il l'avais jeté)
bingo zero defauts plus de temoin.
je crois comprendre que le calculo d'occasion devais provenir d'une clio sans airbag passager ?
mes questions:
aurai-je du réussir a modifier ca avec ddt4all ?
le calculo est il en principe interchangeable a config identique sans reprog ?
pensez vous aussi que c'est un problème de config enregistrée ?
je n'ai pas le pc avec moi mais je mettrais demain le type d'ecu que ddt4all trouvais...
---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h40 ----------
et après vérification sur une autre clio en débranchant.... cette daube de kts... inverse gauche et droite... mdr...
|