Afficher un message
Vieux 05/08/2020, 11h00  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Petit UP les amis

Salut Shadow utilise diagbox
Pour le diagnostic
Tu as le menu réparation il y un sous menu changement bloc moteur avec des variantes etc....
Essaye ça

Mais d’après ce que tu écris et vu que c’est pas toi qui a changé le moteur il y a peut être des erreurs de brochage ou des oublie de connecteurs

---------- Post added at 09h00 ---------- Previous post was at 08h57 ----------

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Salut a tous,

Modelè: 308 II SW 2.0 BlueHDi S&S 150 cv Boîte auto année 2015

Alors je vous explique, un client est venu me voir apres un remplacement moteur sur un 308 SW (T9) a la suite d'une casse de courroie de distribution, il a fait remplacer le moteur jusque la rien de bizarre.

Suite a se remplacement ou non je ne sais pas trop, le véhicule c'est mis a avoir des défauts qui semble liée a un problème d'alimentation de la DA, du bloc ABS ESP, de la boite a vitesse, des feux et j'en passe.

J'ai commencer par contrôler la batterie S&S et RAS tout semble normal.
J'ai controler la charge alternateur la aussi tout semble OK.

J'ai par la suite fait un check des quelques masses dont j'ai la connaissance, je les est meme nettoyer mais la encore rien de bizarre.

Je me suis ensuite concentrée sur le gros boitier a fusible juste devant la batterie et la pareil rien d'anormale tout les fusible sont OK.

Je suis dans l'impasse, je commence a croire que cela peut venir du BSM mais avant tout j'aimerais savoir si quelqu'un peu me filé le schema electrique pour se véhicule et l’implantation de toute les masses svp cela m'aiderais beaucoup.

Voici quelques capture d’écran:

Pièce jointe 82628

Pièce jointe 82629

Merci pour votre aide

A lire les défauts ça donne l’impression que le BSI ne reçoit pas les infos des capteurs ou qu’il ne correspond pas en terme de telecodage avec l’ensemble moteur
Abs bva
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Shadows93 (05/08/2020)