Discussion: Ems3132
Afficher un message
Vieux 06/08/2020, 12h11  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 405 Times in 2 014 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut Ems3132

Bonjour a tous

ce matin j'ai voulu tester un immo off sur ems3132 monté sur une twingo 1 phase 3 je crois de 2004.

Je voulais tester un immo off car l'uch est vierge et le client a seulement une lame sans transpondeur.

Je communique bien avec le calculateur mais lorsque je clear le code avec ecutool j'ai toujours comme message " immo code programmed : no " et " immo status active " lorsque je fais une identification avec ecutool.

est ce normal ?

Apres remontage du calculateur en ayant tordu le pin 58 avant, le véhicule ne démarre pas. Je suis conscnient que le soucis peut venir d'autre part mais est ce que tout est ok avec renault ecu tool ?

J'en deduis que c'est du kline et non can car c'est ce qu'indique ecutool lors de la lecture

Ci joint le dump de la flash si quelqu'un peut me dire si le fichier a deja été modifier ?

merci d'avance
Fichiers attachés
Type de fichier : bin EMS3132 TWINGO CT.bin (16,0 Ko, 16 affichages)
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation